Collaborations

Erostick x la Brasserie La Baleine fête l’amour

Une collab entre La Brasserie La Baleine et Erostick pour cette bière florale, couleur pamplemousse. La Brasserie La Baleine est une micro-brasserie née il y a 4 ans, proposant des bières artisanales brassées de façon traditionnelle (à la main). Le dessin au trait figure les vapeurs de l’alcool, parsemées de personnages et de gestes qui s’en échappent. Tantôt des mains, des corps unis, une langue, pour rappeler que cette collaboration voit le jour avec l’arrivée de la Saint-Valentin.

Erostick x Beans On Fire

Une collab entre Beans on Fire et Erostick pour une édition limitée, Le Café d’Automne. "The Beans on Fire", c'est comme un studio et un label pour le café de spécialité.La torréfaction se fait sur place à Paris dans un catalogue de producteurs en circuit court. Une pluie de couleurs chaudes et réconfortantes annoncent la période cocooning et autres douceurs d’un intérieur confiné.

Erostick x Your Lovebox

Une collab entre Your LoveBox et Erostick  pour une édition spéciale de box à thèmes, BDSM,  Massage érotique et Littérature érotique. Illustrée par Erostick. Pour une pratique en solo ou à plusieurs.

Erostick x Meetic

 

Une collab entre Meetic et Erostick par Magic Garden, agence événementielle. Dans le cadre de l'organisation d'un cinéma érotique à l'occasion de la St Valentin. La surface du papier peint devient un coloriage à plusieurs mains, all-over de chair comme une promesse ; un abandon consenti, rieur et jouissif sur le motif « Gang Bang ».